Qui anime?

L’animation des stages enfants est confiée à Sandrine Rolando.

Son expérience professionnelle est d’abord un parcours d’enseignante , au cours duquel sa pratique de la calligraphie et son intérêt pour les livres jeunesse l’amènent à centrer ses projets  et recherches pédagogiques autour des activités artistiques.

Ressentir, oser, se dire, se montrer, jouer de son corps, de sa voix  lui semblent autant de révélateurs à mettre à la disposition des enfants et ceci dès leur plus jeune âge mais aussi lorsqu’ils approchent de l’étape fondamentale qu’est l’adolescence.
Elle découvre la puissance des activités de théâtre et de chant dans la construction de leur personnalité. Elle travaille alors avec des professionnels qu’elle associe à un grand nombre de ses projets artistiques: danseurs, comédiens, musiciens.

Aujourd’hui elle propose des stages pour enfants et jeunes qui permettent des expériences plastiques variées, des activités corporelles, des jeux de langage.
Elle veille particulièrement à ce que les activités proposées permettent à chacun de trouver sa place et sa liberté au sein du groupe, de vivre des relations constructives dans un cadre de confiance.
Le travail présenté met en lumière les productions et souligne le caractère unique de chacun.